Billet #1 Rencontre avec Joël Dicker

Si vous avez lu mes articles précédents, vous avez sûrement pu le remarquer, j'ai eu l'occasion de vous parler d'un auteur que j'affectionne particulièrement. Une chance inespérée pour moi, Joël Dicker était en dédicace tout près de chez moi et j'ai eu le plaisir de le rencontrer.

Cette dédicace était en fait l'occasion de transformer l'imaginaire porté par ses livres en le rencontrant, en plus de pouvoir me procurer son tout nouveau roman, La Disparation de Stephanie Mailer.

Je me suis donc retrouvée devant un écrivain qui, en plus d'être très talentueux, est une personne humble et gentille. J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité et le temps qu'il prend pour chacun de ses lecteurs.

Un très bon moment, que je tenais tout de même à partager !










0 comments